L'Espagnol de Spécialité
et
Formations en Entreprise

DialoguE s’est forgé une excellente réputation dans le domaine de l'espagnol des affaires et de la diplomatie.

Vous parlez couramment l'espagnol et vous souhaitez vivre une ou deux journées d’immersion espagnole dans votre spécialité? Vous êtes peu avancé, voire débutant en espagnol, et vous désirez améliorer, en une ou deux semaines, le vocabulaire de votre profession?

Vous ne serez pas déçu: DialoguE s’adresse aux professionnels (hommes d’affaires, diplomates, etc.) qui n’ont pas de temps à perdre, et qui ne disposent que de peu de temps pour être performants en espagnol.

Un des domaines où excelle DialoguE: la négociation en espagnol. Vous apprenez rapidement à parler, penser, à agir en espagnol. La culture espagnole cesse de devenir un obstacle, elle devient votre alliée. Vous serez perçu comme quelqu’un qui comprend vraiment les Espagnols.

Cours DialoguE Espagnol de Spécialité

Acheter et/ou vendre en espagnol - L'espagnol administratif - L'espagnol des affaires - L'espagnol des assurances - L'espagnol de la banque - L'espagnol au bureau - L'espagnol commercial - L'espagnol de la diplomatie - L'espagnol économique - L'espagnol financier - L'espagnol de l'hôtellerie et du tourisme - L'espagnol de l'industrie alimentaire - L'espagnol juridique - L'espagnol du marketing - L'espagnol médical - L'espagnol scientifique- L'espagnol du secrétariat - L'espagnol technique - L'espagnol touristique - Négocier en espagnol - Prendre la parole en espagnol

Formations en Entreprise

DialoguE anime aussi des formations en groupes (de 6 personnes maximum par groupe) et en immersion complète au sein des entreprises.

Les plus grandes entreprises multinationales font confiance à DialoguE.

Références

Parmi les entreprises qui font appel au savoir-faire DialoguE , vous trouvez:

Allianz, Axa, European Commission, Hoffmann-La Roche, UBS, Swiss Life, etc.

En une semaine, leurs employés accomplissent des progrès spectaculaires dans l'espagnol de leur spécialité.

 
 
Site web créé par dyzyx.com